T3 122 LED réverbère solaire extérieur étanche éclairage routier réverbère intelligent avec télécommande
|
![]() |
![]() |
![]() |
De la marque High-Tech Place votre produit vous offrira une qualite irreprochable !
Paramètre:
1. Type de source lumineuse : LED
2. Tension : 3,2 V
3. Indice d'étanchéité : IP65
4. Scénarios applicables : cour, extérieur, etc.
5. T2 : panneau solaire 6V * 10W, batterie 8000mA, 68 perles de lampe LED, la zone d'éclairage est supérieure à 100 mètres carrés, le poids est d'environ 3100g
6. T3 : panneau solaire 5V * 15W, batterie 16000mA, 122 perles de lampe LED, la zone d'éclairage est supérieure à 150 mètres carrés, le poids est d'environ 3600g
7. T4 : panneau solaire 5V * 25W, batterie 24000mA, 204 perles de lampe LED, zone d'éclairage supérieure à 200 mètres carrés, poids environ 5000g
8. T5 : panneau solaire 10V * 30W, batterie 32000mA, 300 perles de lampe LED, zone d'éclairage supérieure à 250 mètres carrés, poids environ 5300g
9. Matériel: alliage d'aluminium
10. Fonction : télécommande + contrôle de la lumière + 8 niveaux de synchronisation + 3 niveaux de réglage de la luminosité + réglage de la luminosité en continu + fonction de mémoire + mode d'éclairage intelligent à 3 jours
11. Description : Chaque lampe est équipée d'une télécommande, qui contient un appareil à bouton.
Fonctionnalités:
1. Aspect simple et élégant, installation simple et pratique
2. Utilisant un tout nouveau matériau en acier plastique ABS respectueux de l'environnement, anti-vieillissement, solide et durable
3. Panneau solaire en polysilicium à haute efficacité laminé PET givré anti-âge
4. Économie d'énergie et protection de l'environnement, il suffit d'être au soleil pour charger, consommation d'énergie nulle, pas de pollution
5. Fonction de commutateur de commande de lumière intelligente, allume automatiquement la lumière la nuit et éteint automatiquement la lumière pendant la journée pour charger au soleil
6. Le gel de silice scellé est utilisé pour imperméabiliser, résistant efficacement à toutes sortes de conditions météorologiques.
Garantie
L'etroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.
Informations complémentaires
Réf. | SH48021257 |
---|---|
Fabricant | High-Tech Place |
Garantie | 24 mois |
Condition | Neuf |
Prix | 145,95 € |
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer