Stella Doradus - Booster / répéteur 4G 2600 Mhz - 1000m²
|
![]() |
![]() |
![]() |
StellaHome | Stimule la couverture mobile dans votre maison
- Augmente le signal mobile dans les maisons et les petits bureaux
- Fréquences: 2600 Mhz (4G)
- Convient pour la voix et des données (téléphone et internet)
- Nombre illimité d’utilisateurs
- Installation facile: Le booster est livré avec 6 LED qui s’allument lorsque le signal devient de plus en plus fort.
- Détection de rétroaction. Ajustement AGC.
- Prolonge la vie de la batterie de vos appareils mobiles
Le kit répéteur StellaHome amplifie le signal mobile dans votre maison.
Une fois installé, le kit ne nécessite aucune attention. Tous les signaux mobiles reçus par l’antenne extérieure installée sur votre toit, sont amplifiés et envoyés autour de votre maison.
Le répéteur peut gérer plusieurs appels en même temps. Une personne peut passer un appel tandis qu’un autre peut naviguer sur Internet avec son appareil mobile. La couverture prévue dans l’espace ouvert est de 1000m2. C’est à peu près 3-4 pièces d’une maison standard
Guide d'installation rapide
- - Nous vous recommandons de faire une simulation avant l'installation, de manière à trouver le meilleur endroit pour placer vos câbles et les antennes.
- - Installez l'antenne extérieure à un endroit où vous captez un bon signal mobile (habituellement le toit).
- - Branchez le câble de 12m à cette antenne et faites le passer à l'intérieur de la maison vers l'amplificateur Stellahome.
- - Connectez ce câble à l'amplificateur. Ensuite, branchez l'antenne intérieure à l'amplicateur
- - Branchez l'alimentation.
Fonctionnalités
Fiche constructeur ici.
Garantie
L'étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 3 ans.
Contenu du colis
1 x Booster 1000m²
2 x Antenne
1 x Câble coaxial de 12 mètres
1 x Adaptateur secteur
1 x Guide d'installation en Français ici
.
Rappel réglementaire de l'ANFR - Sur le fondement des articles L.41-1 et L.42, L.42-1 et L.42-2 du CP&CE, l'utilisation de fréquences des bandes de téléphonie mobile ne peut avoir lieu en dehors des autorisations d'utilisation de fréquences délivrées par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) et dont sont titulaires les opérateurs de téléphonie mobile.
Enfin, l'utilisateur dûment autorisé par au moins l'un des opérateurs de téléphonie mobile est invité à s'assurer que son appareil comporte le marquage CE, attestant de la présomption de conformité aux exigences essentielles applicables dans le cadre de la directive R&TTE.
Informations complémentaires
Réf. | SDBR4G01 |
---|---|
Condition | Neuf |
Fabricant | Stella Doradus |
Garantie | 24 mois |
Opérateur | Bouygues Télécom, Free, Orange, SFR |
Réseaux compatibles | 4G (Internet) |
Portée | 1000m² |
Fréquence | LTE 2600 |
Prix | 339,00 € |
MPN | SD-RP1002-H |
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer