2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir)

19.99
High-Tech Place 0.3750
2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-36

Plus de vues

  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
  • 2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir) S20004-06
Ref. S20004
S20004
19,99 €




En Stock fournisseur.
Expédié sous 6 à 15 jours.

Promo Flash Produit éligible au(x) promotion(s) en cours !


Soyez le premier à commenter ce produit

2 x station de stationnement USB Station Stand / Controller Support de chargement pour PS4 (noir)
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Garantie 2 ans Garantie 2 ans Livraison 24/48hLivraison 24/48h

De la marque High-Tech Place votre produit vous offrira une qualite irreprochable !

Description du produit:

1) Chargeur Dual Wireless Controller pour PS4 Controller

2) En utilisant le dock de chargement, les utilisateurs pourront charger jusqu'à deux contrôleurs sans fil à double choc 4 sans avoir à les connecter au système PS4

3) Avec 2 ports d'adaptateur micro USB intégrés, le charge dock peut charger simultanément

4) Le dock de charge se branche directement dans le mur, laissant les ports USB sur la PS3 de Sony ouverts et la console enchevêtrée libre

5) Le Sony PS4 USB Charger Station offre un moyen simple et rapide de charger et de conserver vos contrôleurs PS4

6) Lieu de repos idéal pour vos contrôleurs lorsque vous ne jouez pas

7) Sortie 5V avec 200 à 400mAh

8) La charge complète peut être complétée dans les deux heures lorsque vous chargez un seul contrôleur

9) Charge complète à deux contrôleurs simultanément dans les quatre heures

10) Indicateur de lumière LED à double couleur distinctif montrant l'état de charge

11) Chargement: Bleu

12) Chargé: vert

13) Poids net: 93 g

14) Taille: 16.7cm x 13cm x 4.5cm

Contenu du coffret:

1) 1 x chargeur de contrôleur sans fil PS4 Dual

2) 1 x câble USB (longueur: 80cm)

Fonctionnalites

Spécification:
Général
Compatible avec
Sony: PS4
Poids du paquet
Un poids de paquet 0,38 kg / 0,83 lb
Qté par carton 30
Poids du carton 6.20kgs / 13.67lb
Taille du carton 55cm * 40cm * 32cm / 21.65inch * 15.75inch * 12.6inch

Garantie

L'etroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.

Informations complémentaires

Réf. S20004
Condition Neuf
Fabricant High-Tech Place
Couleur Noir
Garantie 24 mois
Compatibilité Sony PS4
Prix 19,99 €

Nos atouts Service Clients

Avis Clients

MarketPlace Fnac

4.4 / 5 sur 1729 avis


High Tech Place c'est génial!

High Tech Place c'est un site très pratique. Les articles vendus sont de superbe qualité, à un prix très compétitif. Le paiement et la livraison sont rapides et faciles. Je recommande à tous les fans de technologie!

Sophie B

Source : Igraal


Je vous remercie pour cette efficacité. Soyez certain que je saurai renvoyer l’ascenseur. Etre aussi efficace et commerçant pour un cordon à quelques Euros, je trouve cela remarquable

Nicolas V.

je vous remerci pour votre service apres vente tres performant et votre amabilite.

Serge

Merci de votre réaction, j'ai reçu le colis aujourd'hui !! Je suis aux anges. Merci.

jean-yves K.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les délais (72 heures). Mail du vendeur pour m'informer de la livraison imminente par la poste. Sérieux et professionnalisme. A recommander.

taac

Félicitations pour la qualité de votre SAV, bravo et ceci n'est pas de l'humour

Hélène L.

Très satisfait par le produit commandé, une petite remarque,les caractéristiques ne sont pas assez explicites sur l'objet vendu, à améliorer. Merci.

trekker317

Envoi trés rapide et bonne relation mais transporteur à changer. exapaq est plus sérieux. vendeur à recommander

flo198338

Nos Partenaires

La Poste
Chronopost

Comparateur de prix Kelkoo

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer