Adaptateur de pince en alliage d'aluminium à assemblage rapide Fittest FC-501 avec plaque coulissante à dégagement rapide pour trépied Manfrotto 577
|
![]() |
![]() |
![]() |
De la marque FITTEST votre produit vous offrira une qualite irreprochable !
1. Neuf et de haute qualité.
2. Cette plaque de fixation rapide de haute qualité peut remplacer le Manfrotto 577, compatible avec le trépied Manfrotto.
3. Comprend une vis de 1/4 de pouce et une de 3/8 de pouce pour le montage de votre appareil photo ou de votre caméscope.
4. Avec deux trous de vis de 1/4 de pouce et un de 3/8 de pouce en bas pour le montage de la rotule, du trépied ou du support de caméra.
5. La base comporte trois gradateurs de tir horizontaux et verticaux pour un meilleur calibrage.
6. La plaque coulissante à dégagement rapide est compatible avec pour Manfrotto 501PL et 501PL (long).
7. Comprend une vis de verrouillage solide, une goupille de sécurité et des coussinets antidérapants sur la plaque, vous permettant de monter votre appareil photo de manière assez fiable.
8. Fabriqué en alliage d'aluminium, très durable.
Fonctionnalites
Matériel
Aluminum alloy
Contenu du colis
1 x Quick Release Clamp Plate 1 x Screwdriver
Taille de la douille
1/4 inch 3/8 inch
Taille du produit
11.2x9.1x3cm
Poids
269g
Garantie
L'etroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.
Informations complémentaires
Réf. | SF1894186 |
---|---|
Condition | Neuf |
Fabricant | High-Tech Place |
Garantie | 24 mois |
Prix | 79,99 € |
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer