Capteur d'humidité d'humidité d'alarme d'arrosage d'usine LDTR-WG0237 pour Arduino (noir)
|
![]() |
![]() |
![]() |
De la marque High-Tech Place votre produit vous offrira une qualite irreprochable !
1. Ceci est une alarme d'arrosage des plantes - aussi simple que cela. Vous le mettez dans le sol près d'une plante et il un petit gazouillis lorsque le sol est sec, vous rappelant d'arroser la plante. Il utilise une détection d'humidité capacitive par opposition à une détection d'humidité résistive, ce qui signifie qu'il n'effectue pas de contact électrique avec le sol, évite la corrosion des électrodes et l'électrolyse du sol et se produit par une meilleure précision et une durée de vie de la batterie plus longue.
2. Des précautions particulières ont été prises pour ne pas en faire une autre source de gêne - Ce capteur sera silencieux lorsqu'il fait noir et s'empêche de faire trop de bruit.
3. Le niveau d'alarme peut être réglé individuellement pour chaque installation. Au fur et à mesure que la plante consomme de l'eau, elle détecte le faible niveau d'humidité et commence à émettre de rares petits pépiements. Au fur et à mesure que l'eau s'évapore, cela augmentera le taux d'alarme. Ce capteur peut détecter s'il fait jour ou nuit en estimé la quantité de lumière ambiante et ne fera pas de bruit lorsqu'il fait sombre.
4. Emballage inclus : 1 x capteur d'alarme d'arrosage des plantes
Garantie
L'etroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.
Informations complémentaires
Réf. | SH992B1368 |
---|---|
Condition | Neuf |
Fabricant | High-Tech Place |
Garantie | 24 mois |
Prix | 15,95 € |
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer