HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics

472.68
HP 3.2900
HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-35

Plus de vues

  • HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-05
  • HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-05
  • HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-05
  • HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-05
  • HP T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics X72390982D1484-05
Ref. X72390982D1484
X72390982D1484

Plus que 2 en stock

472,68 €




En Stock
Expédié sous 2 à 5 jours.

Promo Flash -10% sur les produits reconditionnés avec le code RECO10 !


Soyez le premier à commenter ce produit

T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics
  • Voir les produits HP
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Garantie 2 ans Garantie 2 ans Livraison 24/48hLivraison 24/48h

De la marque HP votre produit vous offrira une qualité irréprochable !

Un client léger conçu pour effectuer toutes vos tâches nécessitant des calculs graphiques intensifs
Offrez des performances exceptionnelles et sécurisées à vos environnements informatiques virtuels, cloud et locaux nécessitant des calculs graphiques intensifs avec le client léger HP t740. Notre client léger de bureau le plus puissant, pouvant prendre en charge jusqu?à six écrans 4K[1].

HP t740. Fréquence du processeur: 3,25 GHz, Fabricant de processeur: AMD, Famille de processeur: AMD Ryzen Embedded. Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM, Fréquence de la mémoire: 2400 MHz. Capacité totale de stockage: 32 Go, Supports de stockage: eMMC, D'interface pour unité de stockage: M.2. Modèle d'adaptateur graphique inclus: AMD Radeon Vega 8. Technologie de cablâge: 10/100/1000Base-T(X)


Faites face à des charges de travail exigeantes grâce au processeur intégré ultra-puissant AMD Ryzen? V1756B[2] et à une mémoire système rapide. Affichez les contenus de manière fluide avec une prise en charge jusqu?à six écrans UHD/4K[1].
Cryptez les données transitant entre la mémoire système et le processeur, protégez le microprogramme et verrouillez l?accès avec un client léger intrinsèquement sécurisé doté de la protection AMD Memory Guard, d?un système d?exploitation intégré et d?un composant NIST SP800-193.

Obtenez un client léger unique optimisé pour vos besoins professionnels grâce à un emplacement PCIe configurable prenant en charge des cartes graphiques avancées, de multiples écrans et des réseaux alternatifs avec des ports en option.

Configurez et déployez vos appareils à distance, améliorez les performances de votre réseau Wi-Fi® et obtenez des contenus multimédia régionaux avec des logiciels fournis pour des clients légers HP efficients, réactifs et fiables.

Empêchez les mises à jour non autorisées avec un système d?exploitation intégré qui protège la mémoire flash. Personnalisez les paramètres et autorisations des utilisateurs pour contrôler les données entrantes et sortantes.

Sécurisez d?avantage vos contenus et données avec un clavier doté d?un lecteur de carte à puce intégré et d?une carte réseau fibre optique, proposés en option. [3]

T740 V1756B/8GB/32GB/ThinPro AMD Radeon› Vega 8 Graphics

Caractéristiques

Constructeur : HP
MPN: 4B6T7AA

Garantie

Demo

Les produits Demo ont été utilisés comme unités de démonstration, généralement lors de salons professionnels ou dans des magasins. Ils ont été nettoyés, réparés et testés pour garantir leur bon état de fonctionnement.
D1 : Cet appareil est livré dans une boîte du fabricant scellée et peut présenter des signes minimes d'utilisation. Sont inclus les accessoires essentiels et bénéficie d'une garantie d'enlèvement et de retour d'un an.

Informations complémentaires

Fabricant HP
Réf. X72390982D1484
MPN 4B6T7AA#ABU
Condition Reconditionné
Garantie 24 mois
Prix 472,68 €

Nos atouts Service Clients

Avis Clients

MarketPlace Fnac

4.4 / 5 sur 1729 avis


High Tech Place c'est génial!

High Tech Place c'est un site très pratique. Les articles vendus sont de superbe qualité, à un prix très compétitif. Le paiement et la livraison sont rapides et faciles. Je recommande à tous les fans de technologie!

Sophie B

Source : Igraal


Je vous remercie pour cette efficacité. Soyez certain que je saurai renvoyer l’ascenseur. Etre aussi efficace et commerçant pour un cordon à quelques Euros, je trouve cela remarquable

Nicolas V.

je vous remerci pour votre service apres vente tres performant et votre amabilite.

Serge

Merci de votre réaction, j'ai reçu le colis aujourd'hui !! Je suis aux anges. Merci.

jean-yves K.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les délais (72 heures). Mail du vendeur pour m'informer de la livraison imminente par la poste. Sérieux et professionnalisme. A recommander.

taac

Félicitations pour la qualité de votre SAV, bravo et ceci n'est pas de l'humour

Hélène L.

Très satisfait par le produit commandé, une petite remarque,les caractéristiques ne sont pas assez explicites sur l'objet vendu, à améliorer. Merci.

trekker317

Envoi trés rapide et bonne relation mais transporteur à changer. exapaq est plus sérieux. vendeur à recommander

flo198338

Nos Partenaires

La Poste
Chronopost

Comparateur de prix Kelkoo

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer