18 To Toshiba MG09 Entreprise SATA III 3,5" 7200 tr/min 512 Mo MG09ACA18TE

329
Toshiba 0.8000
18 To Toshiba MG09 Entreprise SATA III 3,5" 7200 tr/min 512 Mo MG09ACA18TE DDITOS0101-32

Plus de vues

  • 18 To Toshiba MG09 Entreprise SATA III 3,5" 7200 tr/min 512 Mo MG09ACA18TE DDITOS0101-02
  • 18 To Toshiba MG09 Entreprise SATA III 3,5" 7200 tr/min 512 Mo MG09ACA18TE DDITOS0101-02
Ref. DDITOS0101
DDITOS0101

Plus que 22 en stock

329,00 €




En Stock
Expédié sous 1 à 3 jours.

Produit non éligible au promotion en cours.

Soyez le premier à commenter ce produit

Le disque dur haute capacité et performant pour les serveurs d'entreprise et le stockage cloud

Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Garantie 2 ans Garantie 2 ans Livraison 24/48hLivraison 24/48h

Le disque dur haute capacité et performant pour les serveurs d'entreprise et le stockage cloud

La série MG de Toshiba est une gamme de disques durs à très haute performances, conçus pour fonctionner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ils sont particulièrement indiqués pour équiper les serveurs contenant des données critiques ou encore pour du stockage cloud ou hyperscale. Il est capable de supporter une charge de travail très importante de 550 To/an et sa fiabilité est remarquable, avec un MTTF de 2,5 millions d'heures. Les disques de la série MG de Toshiba sont donc parfaits pour les entreprises ayant des besoins de stockage exigeants en terme de performance, de fiabilité et d'espace disque.



Capteurs RV intégrés

Les disques classiques, sans capteurs RV ne sont pas conçus pour une utilisation dans un système de stockage à multiples disques. En effet, les vibrations de chaque disque vont impacter les autres disques et générer des vibrations supplémentaires (en cascade) en conséquence. Il s'agit de vibrations rotationnelles (ou rotational vibrations en anglais, pour RV) et celles-ci peuvent être nocives à terme pour les disques en créant des défaillances et des risques de pertes de données. Les disques de la série MG sont dotés de capteurs RV capables de détecter ce type de vibration et de les compenser pour éviter la formation de vibrations en cascades.




Protège vos données importantes

Ne risquez pas la perte de vos données critiques avec un disque de mauvaise qualité. Toshiba a intégré des technologies avancées augmenter la sécurité des données et assurer la tranquillité d'esprit des utilisateurs en entreprise. Grâce à la technologie Persistent Write Cache, vos données sont protégées en cas d'interruption de l'alimentation électrique durant une écriture sur le disque dur. Les données sont sauvées dans l'importante mémoire cache (basée sur un stockage flash) et seront écrites sur le disque lorsque le courant sera rétabli.




Stockage à haute densité

La gamme MG09 bénéficie d'une conception scellée à l'hélium qui permet de réaliser des économies d'énergie tout en offrant la densité de stockage nécessaire aux fournisseurs de solutions de stockage à très haute capacité comme le cloud.




Conçu pour durer

Toshiba est réputé dans le monde pour offrir des innovations majeures en termes de technologie depuis plus de 50 ans. Et ses gammes de disques durs ne font pas exception. Conçus pour allier très haute capacité et performances de pointe, les disques Toshiba tirent parti de la longue expérience de la marque pour vous offrir une fiabilité à toute épreuve. Avec une garantie constructeur de 5 ans la série MG garantit également votre tranquillité d'esprit !

Caractéristiques

Mémoire cache disque dur : 512 Mo
Vitesse de rotation : 7200 tr/min
Interne / Externe : Interne
Type de disque : HDD (Disque dur)
Format : 3,5" (de bureau)
Interface disque interne : SATA

Compatibilités

Compatibilités Mac Pro : Mac Pro Juillet (4 c?urs) 2010 (MacPro5,1),Mac Pro Juillet (8/12 c?urs) 2010 (MacPro5,1),Mac Pro Juin (12 c?urs) 2012 (MacPro5,1),Mac Pro Juin (4/6 c?urs) 2012 (MacPro5,1),Mac Pro Mars (4 c?urs) 2009 (MacPro4,1),Mac Pro Mars (8 c?urs) 2009 (MacPro5,1),Mac Pro Server Juin (12 c?urs) 2012 (MacPro5,1),Mac Pro Server Juin (4/6 c?urs) 2012 (MacPro5,1),Mac Pro Server Novembre (4 c?urs) 2010 (MacPro5,1),Mac Pro Server Novembre (8/12 c?urs) 2010 (MacPro5,1)
Compatibilités iMac 27" : iMac 27" 5K Mai 2015 (iMac15,1),iMac 27" 5K Octobre 2014 (iMac15,1),iMac 27" Juillet 2010 (iMac11,3),iMac 27" Mai 2011 (iMac12,2),iMac 27" Octobre 2009 (iMac10,1),iMac 27" Octobre 2009 (iMac11,1),iMac 27" Octobre 2012 (iMac13,2),iMac 27" Septembre 2013 (iMac14,2)

Garantie

L'étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.

Contenu du colis

1 x 18 To Toshiba MG09 Entreprise SATA III 3,5" 7200 tr/min 512 Mo MG09ACA18TE

Informations complémentaires

Réf. DDITOS0101
Condition Neuf
Fabricant Toshiba
Garantie 24 mois
Prix 329,00 €

Nos atouts Service Clients

Avis Clients

MarketPlace Fnac

4.4 / 5 sur 1729 avis


High Tech Place c'est génial!

High Tech Place c'est un site très pratique. Les articles vendus sont de superbe qualité, à un prix très compétitif. Le paiement et la livraison sont rapides et faciles. Je recommande à tous les fans de technologie!

Sophie B

Source : Igraal


Je vous remercie pour cette efficacité. Soyez certain que je saurai renvoyer l’ascenseur. Etre aussi efficace et commerçant pour un cordon à quelques Euros, je trouve cela remarquable

Nicolas V.

je vous remerci pour votre service apres vente tres performant et votre amabilite.

Serge

Merci de votre réaction, j'ai reçu le colis aujourd'hui !! Je suis aux anges. Merci.

jean-yves K.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les délais (72 heures). Mail du vendeur pour m'informer de la livraison imminente par la poste. Sérieux et professionnalisme. A recommander.

taac

Félicitations pour la qualité de votre SAV, bravo et ceci n'est pas de l'humour

Hélène L.

Très satisfait par le produit commandé, une petite remarque,les caractéristiques ne sont pas assez explicites sur l'objet vendu, à améliorer. Merci.

trekker317

Envoi trés rapide et bonne relation mais transporteur à changer. exapaq est plus sérieux. vendeur à recommander

flo198338

Nos Partenaires

La Poste
Chronopost

Comparateur de prix Kelkoo

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer