16 To Seagate Exos X16 SATA III 3,5" 7200 tr/min 256 Mo ST16000NM001G

299
Seagate 0.7000
16 To Seagate Exos X16 SATA III 3,5" 7200 tr/min 256 Mo ST16000NM001G DDISEA0233-31

Plus de vues

  • 16 To Seagate Exos X16 SATA III 3,5" 7200 tr/min 256 Mo ST16000NM001G DDISEA0233-01
Ref. DDISEA0233
DDISEA0233

Plus que 6 en stock

299,00 €




En Stock
Expédié sous 1 à 3 jours.

Produit non éligible au promotion en cours.

Soyez le premier à commenter ce produit

Une capacité de stockage maximale pour une efficacité accrue

Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Garantie 2 ans Garantie 2 ans Livraison 24/48hLivraison 24/48h

Une capacité de stockage maximale pour une efficacité accrue

Les disques durs Seagate Exos X16 sont des disques conçus à l'hélium scellé afin d'assurer une fiabilité à toutes épreuves avec des performances optimales. Produit phare de la gamme Seagate X, ce disque dur d'entreprise Exos X16 affiche la plus grande capacité de la gamme avec une capacité de 16 To.

Des capacités exceptionnelles pour une fiabilité assurée

Avec une capacité de 16 To et 256 Mo de mémoire cache, ce disque est parfait pour les applications de centres de données cloud et évolutif. Son interface Sata III 6 Gbit/s est conçue pour les transferts de données volumineux avec une faible latence, vous bénéficierez à la fois d'excellentes performances et d'une grande stabilité en lecture et en écriture. De plus, le disque affiche un temps de fonctionnement de 8 760 heures sur une année un temps moyen entre deux pannes de 2,5 millions d'heures tout en possédant une garantie limitée de 5 ans.

Une disque NAS aux nombreux atouts

Le disque dur Seagate Exos X16 embarque la technologie Seagate PowerChoice™. Axée sur la gestion de la consommation énergétique des disques durs, cette technologie permet la plus faible consommation d'énergie générée par un disque dur pour grandes entreprises.

Le disque dur dispose également de la fonctionnalité PowerBalance™ permettant d'optimiser la consommation Watt / To.

Le disque vous offre une protection des données sécurisée grâce à la fonctionnalité Seagate Secure™ permettant une mise au rebut du disque sécurisée, abordable, rapide et simple.

Ses hautes performances riment avec zéro temps mort ou zéro interruption pour les utilisateurs pendant les heures de forte sollicitation.

Conçu pour un fonctionnement permanent et une accessibilité 24h/24 et 7j/7. Une fiabilité éprouvée de niveau entreprise avec un temps moyen entre deux pannes de 2,5 millions d'heures.

Caractéristiques

Mémoire cache disque dur : 256 Mo
Vitesse de rotation : 7200 tr/min
Interne / Externe : Interne
Type de disque : HDD (Disque dur)
Format : 3,5" (de bureau)
Epaisseur exacte : 26,10 mm
Largeur : 101,85 mm
Hauteur : 26,11 mm
Longueur : 147 mm
Poids net : 670 g
Interface disque interne : SATA

Garantie

L'étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.

Contenu du colis

1 x 16 To Seagate Exos X16 SATA III 3,5" 7200 tr/min 256 Mo ST16000NM001G

Informations complémentaires

Réf. DDISEA0233
Condition Neuf
Fabricant Seagate
Garantie 24 mois
Prix 299,00 €

Nos atouts Service Clients

Avis Clients

MarketPlace Fnac

4.4 / 5 sur 1729 avis


High Tech Place c'est génial!

High Tech Place c'est un site très pratique. Les articles vendus sont de superbe qualité, à un prix très compétitif. Le paiement et la livraison sont rapides et faciles. Je recommande à tous les fans de technologie!

Sophie B

Source : Igraal


Je vous remercie pour cette efficacité. Soyez certain que je saurai renvoyer l’ascenseur. Etre aussi efficace et commerçant pour un cordon à quelques Euros, je trouve cela remarquable

Nicolas V.

je vous remerci pour votre service apres vente tres performant et votre amabilite.

Serge

Merci de votre réaction, j'ai reçu le colis aujourd'hui !! Je suis aux anges. Merci.

jean-yves K.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les délais (72 heures). Mail du vendeur pour m'informer de la livraison imminente par la poste. Sérieux et professionnalisme. A recommander.

taac

Félicitations pour la qualité de votre SAV, bravo et ceci n'est pas de l'humour

Hélène L.

Très satisfait par le produit commandé, une petite remarque,les caractéristiques ne sont pas assez explicites sur l'objet vendu, à améliorer. Merci.

trekker317

Envoi trés rapide et bonne relation mais transporteur à changer. exapaq est plus sérieux. vendeur à recommander

flo198338

Nos Partenaires

La Poste
Chronopost

Comparateur de prix Kelkoo

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer