OWC ThunderBay 6 RAID Thunderbolt 3 - Boîtier 6 baies RAID 0, 1, 5

899
OWC 6.2000
OWC ThunderBay 6 RAID Thunderbolt 3 Boîtier 6 baies RAID 0, 1, 5 BOIOWC0012-33

Plus de vues

  • OWC ThunderBay 6 RAID Thunderbolt 3 Boîtier 6 baies RAID 0, 1, 5 BOIOWC0012-03
  • OWC ThunderBay 6 RAID Thunderbolt 3 Boîtier 6 baies RAID 0, 1, 5 BOIOWC0012-03
  • OWC ThunderBay 6 RAID Thunderbolt 3 Boîtier 6 baies RAID 0, 1, 5 BOIOWC0012-03
Ref. BOIOWC0012
BOIOWC0012
899,00 €




Disponibilité : Épuisé


Soyez le premier à commenter ce produit

Sur commande (En réassort) - Stockage maximal pour vos flux de travail multimédia

  • Voir les produits OWC
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Garantie 2 ans Garantie 2 ans Livraison 24/48hLivraison 24/48h

Stockage maximal pour vos flux de travail multimédia

Déclinaison à 6 baies du boîtier ThunderBay 4, le ThunderBay 6 RAID vous permettra au même titre de profiter des performances exceptionnelles du Thunderbolt 3, avec une capacité étendue. Accueillant 4 disques 3,5" ou 2,5" (sans nécessité d'utiliser un adaptateur), ce boîtier RAID offre des taux de transfert jusqu'à 1500 Mo/s. Ses deux ports Thunderbolt 3 vous permettent de chaîner jusqu'à 5 périphériques Thunderbolt 3 supplémentaires, tandis que son port DisplayPort 1.2 accueillera un écran 4K.


Large espace de stockage et performances de pointe

Si vous travaillez sur des contenus vidéo 8K ou VR (réalité virtuelle), es performances sont un point essentiel. Grâce au ThunderBay 6 RAID et à sa connexion Thunderbolt 3, vous perdez moins de temps en traitement et vous pouvez passer plus de temps à expérimenter de nouveaux réglages ou d'autres effets pour améliorer vos créations. De plus, pour améliorer les performances, OWC a prévu un emplacement pour ajouter un SSD M.2 NVMe (optionnel). Enfin, le câble Thunderbolt 3 fourni vous garantit de profiter de la bande passante maximale disponible.

Configurez votre RAID logiciel


Le logiciel SoftRAID XT fourni avec le ThunderBay 6 RAID vous permet de configurer rapidement et facilement le mode RAID de votre choix. En quelques minutes, créez votre volume RAID 0, 1, 4, 5 ou 10. De plus, lors de la création du volume, SoftRAID va vérifier chaque disque, secteur par secteur pour vérifier qu'ils ne contiennent pas de secteurs défectueux (en cas d'erreur, la liste des secteurs défectueux est stockée dans un fichier). Vous pouvez continuer à travailler sur les disques pendant la validation.

Enfin, pour votre tranquillité d'esprit, lorsque vous n'êtes pas en train de travailler sur votre Mac, SoftRAID va surveiller vos disques à la recherche d'erreurs et peut vous prévenir par mail si des erreurs sont détectées. Il peut ainsi prédire si un disque risque de tomber en panne dans les prochains jours, ce qui vous permet de prendre vos dispositions pour le remplacer.

Modes RAID pris en charge

RAID 0 : les données sont séparées entre deux (ou plus) disques simultanément. Le mode RAID idéal pour des performances maximales (édition / production vidéo HD ou UHD).

RAID 1 : les données sont écrites en double sur deux disques. Le plus haut degré de protection et de redondance pour vos données.

RAID 4 : comme pour le RAID 0, le RAID 4 sépare les données entre les différents disques. Mais l'un des disques est utilisé pour stocker les données de parité. Celles-ci permettent de reconstruire les données en cas de panne de l'un des disques (si le disque de parité tombe en panne, le RAID est reconstruit à partir des données originales contenues sur les 3 autres disques). Le RAID 4 est conseillé lorsque vous utilisez des SSD et que vous avez besoin d'une vitesse de lecture élevée.

RAID 5 : comme pour le RAID 0, le RAID 5 sépare les données entre les différents disques. À la différence du RAID 4, les données de parité sont stockées sur chaque disque, afin de permettre la reconstruction des données en cas de défaillance d'un disque. Le RAID 5 peut offrir une vitesse d'écriture supérieure au RAID 4.

RAID 10 (1+0) : comme son nom l'indique, le RAID 10 est créé à partir de deux volumes de deux disques (au minimum) en RAID 0. Les données sont ensuite écrites en double sur les deux volumes, à la manière du RAID 1. Vous bénéficiez ainsi de la performance du RAID 0 et de la sécurité du RAID 1.

Caractéristiques

Constructeur : OWC

Garantie

L'étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 2 ans.

Contenu du colis

• OWC ThunderBay 6 RAID
• Câble Thunderbolt 3
• Câble d'alimentation (FR/EU)
• 2 clés de verrouillage
• Manuel d'utilisation
• Logiciel SoftRAID XT (Mac uniquement)
• Manuel du logiciel SoftRAID XT

Informations complémentaires

Réf. BOIOWC0012
Fabricant OWC
Garantie 24 mois
Prix 899,00 €

Nos atouts Service Clients

Avis Clients

Je vous remercie pour cette efficacité. Soyez certain que je saurai renvoyer l’ascenseur. Etre aussi efficace et commerçant pour un cordon à quelques Euros, je trouve cela remarquable

Nicolas V.

je vous remerci pour votre service apres vente tres performant et votre amabilite.

Serge

Merci de votre réaction, j'ai reçu le colis aujourd'hui !! Je suis aux anges. Merci.

jean-yves K.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les délais (72 heures). Mail du vendeur pour m'informer de la livraison imminente par la poste. Sérieux et professionnalisme. A recommander.

taac

Félicitations pour la qualité de votre SAV, bravo et ceci n'est pas de l'humour

Hélène L.

Très satisfait par le produit commandé, une petite remarque,les caractéristiques ne sont pas assez explicites sur l'objet vendu, à améliorer. Merci.

trekker317

Envoi trés rapide et bonne relation mais transporteur à changer. exapaq est plus sérieux. vendeur à recommander

flo198338

Nos Partenaires

La Poste
Chronopost

Comparateur de prix Kelkoo

MarketPlace Fnac

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer